Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CANICULE... On va tous crever !

C'est un film avec Lee Marvin et Miou-Miou, il figure dans mes dix films préférés et je vais me le passer un de ces jours quand il fera moins chaud, si toutefois, le taux d'ozone qui monte ne m'empêche pas de respirer.

Faut dire que des températures comme on en connait depuis début juillet, sans pluie, c'est du presque jamais vu, d'autant que les prévisionnistes météo nous annoncent que cela va durer au moins jusqu'au 12 août !.

On va certainement rationner l'eau, interdire d'arroser les jardins, va falloir le faire en cachette et parcimonieusement si je veux avoir quelques légumes cet été. Dans ma petite serre je n'ai pas arrosé durant deux jours un pot de menthe et deux plants de tomates, ils ont séché, et je les ai retrouvés morts, deux jours à peine. Faut dire que là c'est pire qu'un sauna.

Voila qui change un peu de mes posts habituels, n'hésitez pas à me laisser ci-dessous vos commentaires, merci.

Tag(s) : #Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :