Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La porte qui n'existe plus

Cette "porte" se trouvait jusque décembre 2017 sur l'île de Gozo à deux miles marins de celle de Malte, j'étais allé la voir en juin 2015 et mes photos de l'époque furent moins belles que celle qui illustre mon article.

C'était du calcaire qui s'érodait avec le temps au point de vaciller dans les flots durant une tempête, cette beauté naturelle a donc disparu à jamais et personne ne la reconstruira. Quand j'y suis allé plein de gens marchaient sur sa partie supérieure comme autant de mouches sur un caca. Elle aurait pu s'effondrer ce jour-là, Malte aurait eu son stock de victimes et "daech" aurait pu revendiquer cet éboulement.

Le nom de la porte en question c'était "La Porte Azur", notez ça bien dans vos mémoires des fois que vous iriez un jour, avec un tour operateur vous y emmenant pour comparer ce qu'elle était à ce qu'elle sera et si on vous fait le coup de vous montrer une autre "porte" montrez la photo et criez à l'arnaque !

Tag(s) : #tourisme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :